Samedi 3 avril 6 03 /04 /Avr 02:22

Bon cette histoire date un peu, ça se situe en 2001, y a presque 10 ans.

 

A cette époque, je traînais pas mal sur les sites libertins de la région, sans rien espérer d'autres que des petits frissons à travers des discussions coquines.

 

A force de discuter avec des femmes et des couples, j'ai fini par nouer des relations virtuelles amicales avec un couple et de fil en aiguille nous avions décidé de nous rencontrer le soir même à 22h sur un parking d'hypermarché.

 

La boule au ventre, je file sous la douche et je me mets en route, le temps me manque, je n'ai pas le temps de réfléchir soit j'y vais soit je leur pose un lapin, chose que j'apprécie pas du tout. 15 Minutes plus tard, je suis au volant de ma voiture, direction le parking.

 

Arrivé sur place, sur l'immense parking désert, je me gare en plein milieu, histoire d'être sûr d'être bien visible, je patiente quelques minutes scrutant dans toutes les directions l'arrivée d'une autre voiture, quand soudain des phares m'éblouissent, les voilà...

 

La voiture se gare juste à côté de la mienne, un homme seul en sort, nous nous confirmons bien les identités. A ce moment il me dit qu'il est venu seul au rendez-vous pour des raisons de sécurité suite à une mésaventure récente avec des plaisantins. Il me fait monter dans sa voiture et m'explique qu'habituellement, il fait voyager le co-pilote les yeux bandés afin de ne pas repérer leur lieu d'habitation, seulement il me fait confiance et ne me demande pas de me plier à cette pratique. Un soupir de soulagement sors de ma bouche, j'avais déjà suffisamment de stress comme cela.

 

Je baissais simplement la tête sur les derniers kilomètres afin de pas reconnaître leur maison et leur ville.

 

Nous voilà arrivé chez eux, une fois à l'intérieur mr S. me propose de m'assoir dans le canapé et me propose un rafraîchissement que j'accepte avec plaisir, j'ai la gorge serrée et complètement sèche par le stress. C'est à ce moment que mme B sort de la salle de bain et arrive dans le salon. Elle est habillée d'une longue robe rouge, sexy mais pas du tout vulgaire. 

 

Nous échangeons quelques politesses d'usage, discutons de tout et de rien autour d'une bière fraîche et ensuite les choses sérieuses commencent. mr S et moi même couvrons sa femme de baisers et de caresses sur toutes les parties de son corps de d'une façon de plus en plus intime, puis nous avons fais des coquineries une bonne partie de la nuit, épuisant une bonne partie de leur stock de préservatifs.

 

Une fois tout le monde épuisé, nous rediscutons encore un peu avant que mr S me raccompagne jusqu'à ma voiture, je reprends ensuite la route jusqu'à mon domicile un grand sourire sur mon visage.

 

Pour une première expérience ce fut une réussite. Par la suite, nous nous sommes revus pour un plan avec un troisième homme pour madame et quelques sorties en club qui feront l'objet d'un autre billet sur ce même blog un jour prochain.

 

Mon seul regret fut que personne ne me crut le lendemain quand j'en ai parlé avec mes amis, mais peu importe moi je sais ce qu'il s'est passé et ce moment est gravé à jamais dans mon esprit, ce fut comme une révélation.

Par sybarite59 - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Archives

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus